Accéder au contenu principal

Felicity Atcock


Felicity Atcock
Auteur: Sophie Jomain
Maisons d'éditions: France Loisir
Note: 💟💟💟



LE RESUME

J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.


MON AVIS

Mes Impressions générales: drôle, divertissant, surnaturel

Ce livre mon dieu! Felicity est un personnage atypique! Elle est géniale, super drôle, en gros on s'ennuie pas avec sa vie complément barrée ! J'ai trouvé que c'était vraiment facile de s'identifier à elle, c'est vrai quoi, on est doute maladroite sur les bords! Ou encore, on se fait toute des réflexions qu'on n'oserait pas sortir à haute voix parce qu'elles sont trop gênantes et qui pourtant sont apparues dans notre cerveau. 
C'es un monde tel qu'on le connais mais avec un soupçon de surnaturels; démons, anges sexy, vampires. Felicity fait parti des rares à connaitre leurs existences et ça n'est pas de tout repos tout les jours. 
Il y a un triangle amoureux, entre un ange déchu pas s'y méchant que ça et un ange peut être pas s'y innocent qu'il n'y parait, pour vous dire mon petit coeur a balancé entre les deux comme celui de Felicity et à l'heure d'aujourd'hui je ne me suis toujours pas fixée (comme elle). 
Madames et peut être monsieur, je vous conseil grandement  -si vous suivez ma recommandation de lire ce petit bijoux- de vous procurez le second tome directement sinon comme moi vous allez le regrettez tellement la fin est mystérieuse, elle promet beaucoup de choses! Connaissez vous? Est ce qu'il vous tentes? Dites-moi tout. 😍

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Passenger

Auteur:   Alexandra Bracken Maison d'édition:   Milan Jeunesse Notes: 💟