Accéder au contenu principal

Les Anges

Les Anges
Auteur: Tina M
Maison d'édition: ?
Note: 💟💟💟💟💟
Voici ma saga new romance favorite!
Avant tout,on va tous ce mettre d'accord; la couverture ne porte pas avantage du tout à cette histoire. Personnellement je m'y suis habitué mais vous avez été quelqu'un à me dire quelle n'est franchement pas très attirante.

Pourquoi je l'aime? C'est très simple! Parce que ce livre est tellement envoûtant et prenant! Nous sommes vraiment plonger dans cette histoire, on a l'impression de connaître les personnages et de faire parti de leur monde. Vous avez certainement tous lu un bouquin où un des personnages principals a vécu un événement traumatisant, certes c'est toujours triste de lire de pareils situations mais la! La, l'auteur m'a bluffé! Je pleure jamais quand je lis mais il en aurait fallu de peu... Mia a vécu quelque chose d'horrible, absolument effroyable, son traumatisme la suis constamment et l'auteur a réussi à me faire avoir des frissons d'effrois tellement c'était "intense" et déchirant comme incident. Ensuite je suis IN LOVE d'Isaac mais je vais vous laissez le découvrir par vous même 😏. 

Je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler alors voici le résumé: 
Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un Bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien d'original... Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. 
Et si, elle, n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent être trompeuses. Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de Toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d'oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d'un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.


Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Marked Men Jet

Marked Men Jet Auteur: Jay Cownover Maisons d'éditions: J'ai Lu Note: 💟💟💟