Accéder au contenu principal

Marked Men Jet

Marked Men Jet
Auteur: Jay Cownover
Maisons d'éditions: J'ai Lu
Note: 💟💟💟


LE RESUME

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

MON AVIS

Mes Impressions général: Rock star, musique, pas de prise de tête

Ce qui a de génial avec cette saga c'est qu'il y a une playlist !! :D
Dans ce tome ci j'ai été moins emballé... Jet à une chouette personnalité et le livre est bien mais ça n'a pas suffit à me faire avoir un coup de coeur. Je ne m'en fais pas pour la saga parce que le troisième tome me tente énormément mais bref ne mettons pas la charrue avant les boeufs et parlons de ce tome ci. 
Je me répète; c'est pas un mauvais livre, j'ai pas eu de coup de coeur c'est tout... 
Comme point positif j'ai trouvé que l'histoire "général" du livre était beaucoup plus présente que dans le tome 1, l'auteur à plus développé les problèmes (etc), ensuite on découvre un nouveau personnage, Asa qui est super intriguant et qui a piqué à vif ma curiosité. C'est le sixième tome, et j'ai qu'une hâte: le lire! 😜
Si vous avez lu ma précédente chronique du tome 1 vous savez que j'aime rarement particulièrement les personnages féminins des romances, car elles sont souvent trop nunuches et mon agressivité veut ressortir pour les secoué une bonne fois! Pour le premier tome j'ai totalement accroché avec Shaw mais ici... Ayden m'a dessus. Je trouve que souvent les auteurs font tout pour qu'on aime les personnages masculins (je ne m'en plains pas, au contraire), ils développent leur repartie, leur sens de l'humour ou au contraire leur coté sombre... Afin de ressentir de la profondeur dans leur sentiment, un sens! Chez les filles je trouve qu'ils ne développent pas assez, ils se contentent du minimum donc on se fait une idée des personnages féminins "classique" voir basique puisqu'il n'y pas se coté approfondie -authentique- de la personnalité du personnage.
Vous avez mon avis, maintenant j'aimerais avoir le votre aussi! 😇😍
En commentaire ou en message privé, comme vous voulez. 
Bisoutation à tous.😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand