Accéder au contenu principal

Marked men Rome

Marked Men Rome
Auteur: Jay Crownover
Maisons d'éditions: J'ai lu
Note: 💟💟💟💟
LE RESUME

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

MON AVIS

Mes Impressions générales: Intense, émouvant, profond.

Rome est selon le teste d'Hugo New Roman mon mec marked men parfait, et..... JE L'AIME !! (Allez faire le teste !)
Il fait complètement rêvé, fort et robuste avec le coté gros nounours attachant, comment ne pas craquer? Au début Cora et lui ne peuvent pas se blairer, Cora le provoque et lui,... il réagit. Il y a quelques scènes où j'ai vraiment ris tellement Cora n'a pas froid au yeux d'attaquer Rome, qui fait plus de trois fois sa taille. Leur relation tourne vraiment autour de la gueguerre de celui qui aura le dernier mot, mais pas que! Tout les deux ont le besoin inné d'aider l'autre à aller mieux. C'est profond, plein d'intensité et éprouvant sachant que Rome est un soldat rentré d'Irak récemment et qu'il transporte avec lui son lot de souvenir douloureux et de traumatismes. Son parcours pour surmonter ses angoisses son tout aussi émouvant que le reste. Cora je l'ai adoré au début du livre, mais au fur et à mesure que j'avançais elle était moins charismatique et moins rigolote donc elle m'a un peu déçu... Fin bref il n'empêche que ça n'a pas empiété sur mon avis général de ce tome, je les adoré. LISEZ cette saga, ou au moins tenter la! 😉💖 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Passenger

Auteur:   Alexandra Bracken Maison d'édition:   Milan Jeunesse Notes: 💟