Accéder au contenu principal

La meute du phénix

La meute du phénix
Auteur: Suzanne Weight
Maisons d'éditions: Milady Romantica
Note: 💟💟💟💟💟
LE RESUME

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché: s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

MON AVIS

Gros coup de coeur inattendu pour cette lecture! Ce livre regroupe tout les éléments qui me plaisent, c'est le fameux triple A: Action, Aventure, Amour. Je suis FAN et grâce à celui-ci j'ai découvert un genre qui me plait plutôt bien, le bit-lit, vous connaissez?
Ce qui est génial c'est que l'action ne s'arrête jamais vraiment, les péripéties défilent naturellement et l'auteur réussi à nous tenir en allène tout le long. Franchement j'ai pas réussi à m'en détacher plus de deux heures, et les 560 pages ont été dévoré en moins de 2 jours. 
 Comme vous vous en doutez c'est du Milady Romanica, ce qui veut dire... sexe (appelons à chat un chat ce sera plus simple pour tout le monde 😆)! Les scènes sont nombreuses et sont à couper le souffle, super sexy et drôle! Oui oui je vous assures elles sont souvent drôle car entre les deux personnalités dominantes de Trey et de Taryn ça fait souvent des étincelles et des guerres de soumission/domination. Attention à ne pas confondre avec du SM, ici ce n'est pas question de ça.
 Taryn est génial, elle à une répartie de fou, un sens de l'humour sarcastique sur les bords et elle est un brin provocante. Trey,... bah Trey incarne le mâle viril, "dominant", sur de lui et sexy à souhait. 
Pour finir, je termine avec un petit mot pour la fin. Elle est prévisible mais elle n'en reste pas moins plaisante et nous sommes quand même surpris par quelques éléments. Voilà voilà j'espère que ça vous parlera et vous donnera envie de le découvrir.😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Passenger

Auteur:   Alexandra Bracken Maison d'édition:   Milan Jeunesse Notes: 💟