Accéder au contenu principal

Marked Men Rule


Marked Men Rule
Auteur: Jay Crownover
Maisons d'Ă©ditions: J'ai Lu
Note: 💟💟💟💟💟

LE RESUME

Rule est la premiĂšre saison d'une sĂ©rie passionnante sur l'univers du tatouage et du mĂ©tal. 
Lorsqu'elle Ă©tait adolescente, les trĂšs riches parents de Shaw Landon se sont peu occupĂ©s d'elle. Elle a alors trouvĂ© refuge dans la famille Archer oĂč elle Ă©tait particuliĂšrement proche de Remy, frĂšre jumeau de Rule, aujourd'hui dĂ©cĂ©dĂ© dans un accident de voiture. Elle est liĂ©e Ă  cette famille plus qu'Ă  la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrĂštement amoureuse de Rule, ce qui l'empĂȘche d'avoir de vĂ©ritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille Ă  papa, trop sĂ©rieuse et surtout la petite amie de son dĂ©funt frĂšre. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fĂȘtard, il est tatoueur et tatouĂ©, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrĂ©e sur ses Ă©tudes de mĂ©decine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont rĂ©vĂ©lĂ©s et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'ĂȘtre ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargĂ© de Shaw et son ex qui la harcĂšle, ces deux-lĂ  auront bien du mal Ă  se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs diffĂ©rences ? 
L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.


MON AVIS

Mes Impressions générales: addictif, facile, charmant, envoûtant.

Oh Mon Dieu! J'ai adoré ce premier tome au point d'enchainer directement avec le deuxiÚme.
Je ne sais pas vous mais j'en avais beaucoup entendu parlé, et qu'en bien. Il est donc évident que je m'attendais à un certains level, mission accomplie puisque les personnages et l'écriture de l'auteur m'ont totalement séduite.
Cette saga nous réserves de sacrés surprises je vous le dis! Il y en a pour tout les goûts. Ici nous suivons Rule; est un mec tatoué et tatoueur, créatif et passionné, attachant et sans retenu, bref vous l'aurez compris... c'est un nouveau bookboyfriend à ajouter à la longue liste déjà existante.
Pour Shaw, elle est intelligente, belle, complĂštement rĂ©aliste et amoureuse de Rule depuis le premier jour. Elle reste tout au long du livre fidĂšle Ă  elle mĂȘme, et Ă  ma grande joie elle se rĂ©vĂšle mĂȘme avoir du rĂ©pondant et de l'humour.  Ca faisait quelques temps que je n'accrochais pas totalement avec le personnage fĂ©minin des romances, elles Ă©taient sois trop nunuche, soit contradictoire, et ce qui Ă  le don de me saouler. Autant vous dire que j'Ă©tais aux anges en dĂ©couvrant que Shaw n'en faisaient pas parti. Quant Ă  l'histoire, elle est simple, rien de particuliĂšrement original, mais correctement abordĂ© donc ça ce lis super vite et sans prise de tĂȘte. J'ai hĂąte de dĂ©couvrir les autres personnages de la saga, apparament celui qui me correspondrai le plus (d'aprĂšs le teste de Hugo New Romance) ça serait Rome. Vous avez dĂ©jĂ  fait le teste, lequel est l'homme parfait pour vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mood mandala qu'est ce que c'est?

Le mood mandala en avez vous dĂ©jĂ  entendu parler? Non? Oui? Qu'importe la rĂ©ponse je vous expliques le concept. C'est un systĂšme qui sert a visualiser globalement son humeur dans un mois. En plus d'ĂȘtre pratique, c'est jolie (je trouve) et gĂ©nial a rĂ©aliser. La question a soulever maintenant que vous savez son utilitĂ©; comment en rĂ©aliser un? 


Dans votre bujo (ou autre), tracez Ă  l'aide d'un compas le nombre de jours en cercle. Exemple le mois d'aoĂ»t comporte 31 jours, alors vous devez avoir 31 cercles...Choisissez les diffĂ©rentes humeurs que vous dĂ©sirez et associez les Ă  une couleur. Une humeur = une couleur. Exemple: heureux = violet.Chaque cercle correspond Ă  un jour, et chaque jour a sa propre humeur. Vous devez donc colorier le cercle du jour avec votre humeur principal de la journĂ©e.Ensuite, par dessus dessinez le mandala...  Rien de plus simple, n'est ce pas? Une fois que l'on comprend le concept plus rien ne peux vous arrĂȘtez! 😎
Pour le ma…

Faire son Bullet Journal !

La meute du phénix